KAPP-Concept a été fondé en 2010 par 2 passionnées d’aéronautique, suite a une expérience internationale chez des grandes compagnies telles qu’Airbus France et Angleterre, Aircelle, Pratt&Whitney et Bombardier Québec.

 

KAPP-Concept a été crée dans le but de fournir un produit de conception de grande qualité technique tout en réduisant les couts et les délais de livraison. Nous cherchons avant tout la performance.

 

KAPP-Concept est une équipe de professionnels motivé par les nouveaux défis. Notamment pour des projets innovateurs et écologiques, tel que l'eco-construction et les structures de test pour les nouveaux moteurs écologiques.

 

Notre équipe a une excellente connaissance des nacelles pour les turboprop et turbofan, des inverseurs de poussée, de l’aérostructure ainsi que dans les structures de mat moteur pour les tests au sol ou en vol. 

Karine est la fondatrice de KAPP-Concept, elle organise, analyse et réalise les projets techniques. Au fil du temps, son expérience et son gout pour la technique et la découverte l'a amené à repousser sans cesse ses propres limites. Elle  relève les défis et canalise toute son énergie a réaliser les projets les plus innovateurs.

 

En 16 ans d’expérience dans l'industrie aéronautique, elle a travaillé sur de nombreux projets d’envergure comportant une multitude de défis techniques, logistiques et organisationnels. En tant que chef de projet ou chef d'équipe design, elle a participe a la conception de l’inverseur de poussée de l'A340-500, de la structure de la case de train du A380, de la structure de l'aile du CRJ 1000 et des structures test: Aile et pylon sur le  B747 flight test de PWC.

 

Karine détient un diplôme d'ingénieur en matériaux et procédé (Polytech Montpellier France) ...

Antoinette estco-proprietaire de KAPP-Concept. C'est une conceptrice mécanique de grande expérience et une dessinatrice accomplie. Elle cumule plus de 15 années d'expérience en aérostructure autant en tant que chef d'équipe design,  qu’experte en design technique  ainsi qu’en tant que formatrice en CAO avec méthode industrielle. Cette très grande polyvalence lui permet de faire un lien précieux et pertinent entre l'ingénierie et la fabrication. De plus, grâce a son extreme habilite au niveau des logiciels de conception, elle accompli dans un délai extrêmement compétitif une conception de qualité.

 

Antoinette est titulaire d'un diplôme en Technologie de génie mécanique avec  spécialisation  en Design aéronautique.

 

Antoinette a participe a plusieurs grand projets tels que l’ A380, le CRJ1000, le Cseries et  en tant que chef d’équipe a supervisé la conception de sous-ensembles des pylons  tests des moteurs PWC et GE.